Portfolio

Événements avec des maisons mode de renommée internationales, telles que:

Portfolio_Barnds_2

Ainsi que des détaillants canadiens et américains reconnus, incluant: Portfolio_Retailers

Portfolio

 Événements avec des maisons mode de renommée internationales, telles que:

DSQUARED2, MARCHESA, CHANEL, OSCAR DE LA RENTA, VALENTINO, HUGO BOSS, ZAC POSEN, DIANE VON FURSTENBERG, ESCADA, DALLA, TOMMY HILFIGER, DIESEL, PORTS 1961, AGENT PROVOCATEUR, CHRISTOPHER BATES, PHILLIP LIM, MIKAEL D., UNTTLD, TOM FORD, ROMONA KEVEZA, LVMH, GUERLAIN, L’ORÉAL PARIS, THIERRY MUGLER, GIORGIO ARMANI

 

Ainsi que des détaillants canadiens et américains reconnus, incluant:

D’HUDSON, BIRKS, RUDSAK, HARRY ROSEN, JOE FRESH, KORHANI, SAKS FITH AVENUE, LE CHATEAU, TARGET, ARITZIA, BANANA REPUBLIC, SEARS, HOLT RENFREW

Et événements pour:

Portfolio-Events-3


Il a également participé aux lancements de designers dans le cadre des FASHION WEEKS de New York, Miami et Berlin, Londres et Shanghai, TOM* Toronto Men’s Fashion Week, ainsi que la Fashion Week de Toronto, en plus de produire des événements à grand déploiement avec IMG, incluant le programme Mercedes Benz Start-Up Canada.


Réalisations

 

Hans a produit et réalisé TOM* Toronto Men’s Fashion Week, ainsi que TW Toronto Women’s Fashion Week, reconnus comme étant parmi les événements mode les plus prestigieux au Canada (‘Biz Bash Top 100’). Les shows ont été diffusés en direct sur le web partout à travers le monde sur Facebook Live, retransmis sur FASHION TV, et fait l’objet de reportages dans VOGUE ITALIA, GQ, V-Magazine, ainsi que de nombreuses publications nationales et internationales.

Grâce à sa vision créative, Hans a récemment mené de main de maître un grand événement Livestream Facebook pour lancer la collection d’uniformes olympiques canadiens COC, CPC avec La Baie d’Hudson pour RIO 2016, ainsi la collection olympique d’équipe Canada pour PyeongChang 2018.

Il a produit une finale mode spectaculaire pour le long métrage “After the Ball ”, un conte de fées moderne dont la trame se déroule dans l’univers de la mode.

Hans a également collaboré aux émissions à grand succès America’s Next Top Model et Britain’s & Ireland’s Next Top Model, en réalisant les défilés mode de la finale.

En tant que directeur canadien de l’événement Stylescape de 3.1 Phillip Lim pour TARGET, il a rassemblé un magnifique groupe de créateurs afin de poser pour le plus grand panorama photo mode jamais créé, et dévoilé à la New York Fashion Week.

Le Québec a brillé à la Shanghai Fashion Week – L’équipe internationale de The Image is … a produit “Montreal Collections”, un défilé de mode de fabricants et designers québécois sous la direction du producteur montréalais Hans Koechling.

Lors de la London Fashion Week, en collaboration avec le Britain’s Fashion Council, le Conseil des créateurs de mode du Québec et la délégation du Québec à Londres ont organisé un défilé intitulé “Montreal Winter Fashion City ” mettant en vedette six designers québécois de la relève.

Mise en scène de l’événement soulignant le 75e anniversaire de AIR CANADA, un défilé de mode mettant en vedette une rétrospective de tous les uniformes depuis les années 1930 à aujourd’hui.

Il a produit des événements en collaboration avec la fondation SickKids de Suzanne Rogers en présentant ZAC POSEN, la maison MARCHESA, et l’année précédente OSCAR DE LA RENTA.

Pour CHANEL, Hans a présenté la collection croisière de Karl Lagerfeld à Toronto, dont tous les vêtements croisière CHANEL ont été expédiés avec une équipe de mannequins internationaux. L’événement était le premier défilé d’envergure au Canada pour le designer depuis 10 ans.

Avec 36 mannequins et une équipe de production de la Chine, il a produit et réalisé la rétrospective mode historique de la Chine antique intitulée CHINA MILLENNIUM dans le cadre de la New York Fashion Week.

En tant que coordonnateur et directeur création de nombreux photoshoots, il a contribué au rebranding de nombreux clients en créant des campagnes mémorables destinées au marché canadien, ainsi que pour des publications internationales dont des magazines tels que VOGUE, ELLE, HARPER’S BAZAAR, L’UOMO VOGUE, GQ, W Magazine et PELLICE MODA.

Portfolio

Includes Events with International Fashion Houses such as:

Portfolio_Barnds_2

And Renown Canadian and American Retailers including:

Portfolio_Retailers

Portfolio

Includes Events with International Fashion Houses such as:

 

DSQUARED2, MARCHESA, CHANEL, OSCAR DE LA RENTA, VALENTINO, HUGO BOSS, ZAC POSEN, DIANE VON FURSTENBERG, ESCADA, DALLA, TOMMY HILFIGER, DIESEL, PORTS 1961, AGENT PROVOCATEUR, CHRISTOPHER BATES, PHILLIP LIM, MIKAEL D., UNTTLD, TOM FORD, ROMONA KEVEZA, LVMH, GUERLAIN, L’ORÉAL PARIS, THIERRY MUGLER, GIORGIO ARMANI

 

And renown Canadian and American Retailers including:

 

D’HUDSON, BIRKS, RUDSAK, HARRY ROSEN, JOE FRESH, KORHANI, SAKS FITH AVENUE, LE CHATEAU, TARGET, ARITZIA, BANANA REPUBLIC, SEARS, HOLT RENFREW

And Events for:

Portfolio-Events-3

He has also successfully launched designers at New York, Miami, and Berlin, London and Shanghai FASHION WEEKS, TOM* Toronto Men’s Fashion Week, and Toronto Fashion Week, as well as producing several high profile events with IMG, including the Mercedes Benz Start-Up Canada program.


Accomplishments

Hans has produced and directed TOM* Toronto Men’s Fashion Week and TW Toronto Women’s Fashion Week, listed as BIZ BASH TOP 100 Fashion Industry Events in Canada. The shows were live-streamed around the world on Facebook Live, aired on FASHION TV, and featured in VOGUE ITALIA, GQ, V-Magazine, and numerous national and international publications.

He has lent his creative vision to produce the highly successful online events with Facebook Live stream to launch the Canadian Olympic Uniforms with Hudson’s Bay, COC, CPC for RIO 2016 and also Team Canada Collection for PyeongChang 2018.

He produced a spectacular fashion finale for the feature film “After the Ball ”, a retail fairy tale set in the world of fashion.

Hans has also collaborated with Television’s America’s and Britain’s & Ireland’s Next Top Model directing the season’s fashion show finale episodes.

As Canadian Curator of Target’s 3.1 Phillip Lim for TARGETStylescape ”, he assembled a formidable cast of fashion trendsetters to pose for the world’s largest panoramic fashion spread, revealed at New York Fashion Week.

Québec shines at Shanghai Fashion Week – The Image is … International production team executed “ Montreal Collections ” collective fashion show of Québec manufacturers and designers under the direction of Montréal producer Hans Koechling.

During London Fashion Week, in collaboration with Britain’s Fashion Council, the Québec Fashion Design Council CCMQ and the Québec Government Office in London, he has recently curated the International Fashion Showcase titled “ Montreal Winter Fashion City ”, featuring six – six emerging Québec designers.

Staging AIR CANADA 75Th Anniversary Event, a fashion show featuring a fashionable retrospective of all uniforms from the 1930’s to present day.

He has produced events with Suzanne Rogers SickKids Foundation presenting ZAC POSEN, the house of MARCHESA, and in the previous year with OSCAR DE LA RENTA.

With CHANEL Hans presented Karl Lagerfeld’s cruise collection in Toronto, – having flown in its CHANEL Cruise collection along with a team international models, the show marked the designer’s first major Canadian runway show in 10 years.

With 36 models and an entire production team from China, he produced and staged the historic fashion retrospective of China’s Ancient Times (221 BC – to today) entitled CHINA MILLENNIUM at New York Fashion Week.

As coordinator and creative director of photo shoots, he has contributed to the rebranding of numerous clients, creating memorable image campaigns, destined for the Canadian market, as well as for International publications, – magazines such as VOGUE, ELLE, HARPER’S BAZAAR, L’UOMO VOGUE, GQ, W Magazine and PELLICE MODA.